Foire aux questions

Accueil»Foire aux questions
Qui a le droit de s'inscrire ?

Tout le monde ! Des particuliers aux professionnels jusqu'aux associations !

Je n'ai pas de numéro Siret mais je suis bien un professionnel de la communication ?

Merci de prendre contact avec nous au 04.99.52.27.11.

Je ne connais pas mon code NAF ?

Vous trouverez votre code NAF sur votre extrait Kbis ou en vous rendant sur le site de l'INSEE (répertoire SIRENE, avis de situation).

Le système refuse mon inscription car mon adresse mail ou mon numéro Siret est déjà utilisé ?

Vous êtes déjà inscrit mais l'avez peut-être oublié, merci de prendre contact avec nous au 04.99.52.27.11.

Le système refuse mon inscription car mon adresse postale est erronée ?

Votre adresse contient peut-être un accent, une apostrophe ou un signe particulier, merci de les supprimer et de les remplacer par un espace.

J'ai perdu mon mot de passe et mon utilisateur, que dois-je faire ?

Pour récupérer ces données cliquez sur le bouton en haut à droite Connexion - “Mot de passe oublié?” et insérez l'adresse e-mail d'inscription. En quelques minutes vous recevrez un e mail avec les donnés demandées : faites attention à ce que le mail ne finisse pas dans le courrier indésirable.

Comment faire pour envoyer mes fichiers ?

Cliquez sur le lien suivant Comment transférer vos fichiers ? afin de découvrir l'ensemble des étapes détaillées. Si vous rencontrez des difficultés, vous pouvez nous contacter par email ou par téléphone, au 04.99.52.27.11.

Je ne trouve pas les dimensions et/ou les quantités que je souhaite ?

Cliquez sur le l'onglet Devis personnalisé et remplissez le formulaire de contact. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Je ne connais pas mon solde de points sur la boutique cadeaux ?

Connectez-vous à votre compte puis cliquez sur l'onglet vos points cadeaux.